Festival Natur’Images à Tignécourt (Vosges)

J’ai eu l’honneur de voir mon exposition « Paysages microscopiques » être sélectionnée pour la prochaine édition du festival Natur’images à Tignécourt, dans les Vosges. Je serai dans le site de l’église, en très bonne compagnie avec les photographes Michel Tellia, Bastien Riu, François Nowicki, Benoist Clouet, Corinne Boul, Téa Dervaux, Patrick Goujon.

http://www.festival-naturimages.com/

Je ferai à cette occasion une projection sur les techniques et le matériel utilisé, avec beaucoup d’autres images réalisées au cours du temps et qui n’ont pas été tirées.

Les questions seront les bienvenues. Ce sera dimanche matin à 11H00.

A bientôt, le week-end des 16 et 17 Avril.

A propos stephden

Photographe amateur depuis une quinzaine d'année, j'anime un club photo à Poligny, dans le Jura. Mes sujets de prédilection : Les paysages, la macro, le studio (Portrait/Nu), j'ai aussi fait un peu de stéréophotographie.
Cet article a été publié dans Exposition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire